Yassine Bouonu

Yassine Bounou notre dernier rempart qui a fait étalage de son talent et de ses qualités a la fois avec Seville et avec le Maroc, notamment durant cette coupe du monde où il a su contenir les quelques assauts des Croates lors de la première journée de la phase de poule, est une belle valeur marchande pour le FC Séville.

Les clubs Anglais ont depuis quelques temps déjà les yeux rivés sur le portier marocain qui réalise un parcours impressionnant depuis son départ du Wydad de Casablanca.

ASTON VILLA PRÊT À DÉGAINER

Le club Anglais d’Aston Villa de l’ancien coach du Paris Saint Germain et du F.C Séville Unaï Emery souhaite s’offrir le gardien Marocain. Le Club de premier league est même prêt à casser sa tirelire pour se payer le récent vainqueur du trophée Zamora.

Le Board du club Anglais est prêt à sortir le chéquier et y inscrire la modique somme de 30M€ pour s’offrir Yassine Bounou!
Une belle somme qui permettrait à Séville de faire quelques emplettes durant le mercato d’hiver pour satisfaire son technicien actuel Jorge Sampaoli. Seulement rien ne dit que le principal concerné soit de cet avis…

Mal en point en championnat avec Séville, il rejoindrait en Angleterre un autre mal en point! Où est le gain pour le portier marocain qui devrait aussi se faire à un nouveau climat, nouveau Championnat et un nouvel environnement… un risque à prendre en compte pour un club qui n’entre pas dans la catégorie top club que mériterait notre Lion de l’Atlas.