Romain Saiss

Le club turc de Beşiktaş prévoit de renforcer sa défense pour la saison prochaine et aurait coché le nom du Lion de l’Atlas, Romain Saiss, affirment les médias locaux.

En effet, depuis vendredi soir, plusieurs médias turcs relayent l’information selon laquelle un défenseur expérimenté serait dans le viseur du Beşiktaş. Et tous citent le nom de Romain Saiss, dont le contrat avec Wolverhampton expirera à la fin de la saison.

On rapporte également que l’équipe d’Istanbul entamerait des négociations avec le défenseur marocain dont la valeur marchande actuelle serait estimée à 9 millions d’euros.

Notons que le manager des Wolves, Bruno Lage, a chargé a déja demandé à ses dirigeants de lui trouver un remplaçant de Romain Saiss. Le capitaine des Lions de l’Atlas s’est vu offrir de nouveaux mandats à Molineux après une saison impressionnante sous Lage, mais le marocain n’a pas été en mesure de s’entendre sur le nouveau salaire. 

Son contrat expire fin juin et, en raison d’un problème d’inflammation du genou, Saiss a peut-être déjà disputé son dernier match avec les Wolves .

Le joueur de 32 ans a suggéré qu’il était “plus loin que de rester” dans une interview plus tôt cette semaine et semble sur le départ à moins que les pourparlers ne puissent être ressuscités rapidement. Il pourrait être le premier départ des Loups cet été.