Image lionsdelatlas par défaut

Pour le compte de la 38eet derniére journée de Serie A, le club d’Udinese a été accueilli par l’Inter de Milan dans la prestigieuse enceinte de San Siro, à Milan. Le défenseur international marocain, Mehdi Benatia, figurait, comme à son habitude, dans le 11 de départ Bianconeri. Cette rencontre s’est soldée sur un résultat final de 5-2 en faveur des « Zébres&raquo qui aligne par la même huitiéme victoire en autant de matches.

Déjà à la 1ereminute de jeu, L’Udinese a ouvert le score par le biais du milieu de terrain Giampero Pinzi. Départ canon pour le marocain et ses coéquipiers. &Agrave la 10eminute, le partenaire en défense de Benatia, Maurizio Domizzi a doublé la marque pour les Noir et Blanc. Suite à cela, les Nerazzuri n’ont pas tardé à réagir en inscrivant un but à la 12eminute de jeu (Juan). Plus tard, l’expérimenté Antonio Di Natale a célébré son 22ebut de la saison en championnat. Score de 3 buts à 1 à la mi-temps pour l’Udinese.

&Agrave la 2emi-temps, les Bianconeri inscrivent 2 buts (52eet 67e). Ensuite, l’Italien Rocchi réduit l’écart pour l’Inter (63e). Quelques instants plus tard, Mehdi Benatia a d&ucirc céder sa place Angella Gabrielle en raison d’une blessure.

Aprés la fin du match, le joueur nous a rassurés en annon&ccedilant :  » Nous espérons que ce n’est rien de grave, je suis sorti pour une douleur dans le mollet. « Plus peur que de mal. Il nous reste qu’à espérer que cet incident ne l’empêche pas de participer au match retour des qualifications pour la Coupe du Monde 2014, face à la Tanzanie, prévu le 8 juin prochain à Marrakech.

L’Udinese a terminé sa saison à la 5eplace du championnat italien avec 68 unités. Ils ont donc confirmé leur place en Ligue Europa pour la saison prochaine.