Une double confrontation entre la sélection U18 de l’Angleterre et celle du Maroc, est prévue à la fin du mois de mai, a annoncé la Fédération des Three Lions. Pour conclure leur saison 2024-2025, les Young Lions effectueront un déplacement au Royaume, où ils affronteront les Lionceaux de l’Atlas à deux reprises.
Les rencontres auront lieu au prestigieux Complexe Mohammed VI de football à Salé, l’un des centres de formation les plus modernes du continent. « L’équipe masculine U18 d’Angleterre se rendra au Maroc ce mois-ci pour y disputer ses deux derniers matchs de la saison face aux Lionceaux de l’Atlas », peut-on lire sur le compte X de la FA.
Pour l’occasion, le sélectionneur anglais Liam Bramley a convoqué un groupe de 20 joueurs pour ce voyage. Du côté marocain, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) n’a pas encore communiqué la liste des joueurs retenus ni publié d’annonce officielle concernant ces deux rencontres.
Le premier match se jouera le dimanche 25 mai à 18h (heure locale), tandis que la seconde opposition est prévue pour le mercredi 28 mai, à la même heure.