éloigné des terrains depuis 2 semaines à cause d’une blessure, l’international marocain, Oussama Assaidi a repris l’entraînement ce lundi avec le groupe du FC Twente.

L’ailier marocain de 28 ans s’était blessé à l’aine à l’occasion du deuxiéme match de préparation de son équipe. Il était annoncé forfait depuis le début de mois de Juillet et ce match d’exhibition contre le FC Nordsj&aeliglland. Il convient de rappeler que depuis qu’il a rejoint le FC Twente en hiver dernier, Oussama Assaidi a été confronté à plusieurs forfaits pour cause de blessures. Le joueur, qui était resté plus d’une saison sans activité, est revenu en Europe aprés plusieurs saisons de galére avec Al Ahli de Duba&iuml o&ugrave il avait joué la premiére saison pour être tout doucement écarté puis totalement délaissé.

avatar d’auteur/autrice
Saïd.A
L’un des fondateurs du média Lions de l’Atlas, aujourd’hui Rédacteur en chef. Passionné par les Lions de l’Atlas et la prospection, je suis de près les performances des joueurs ainsi que l’actualité du sport marocain dans son ensemble.
Article précédentFahd Moufi : « Je ne peux m’en prendre qu’à moi-même »
Article suivantOfficiel : Zouhair Feddal rejoint le Bétis Séville