Younes Belhanda

De nombreuses rumeurs circulent sur l’avenir de Younes Belhanda depuis la résiliation unilatérale de son contrat par la direction du Galatasaray.

La presse espagnole a annoncé l’intérêt du Real Betis, du FC Séville et du FC Valence alors que son homologue grecque l’a cité du côté de l’Olympiakos de Youssef El Arabi. Mais d’après les dernières nouvelles, Younes Belhanda serait très proche de prendre un virage inattendu.

Le Lion de l’Atlas de 31 ans a toujours déclaré qu’il appréciait beaucoup la vie en Turquie. L’international marocain possède une maison à Istanbul où ses enfants vont à l’école. Son désir de privilégier la stabilité de sa famille pourrait peser sur le choix de sa future destination.

Selon les dernières informations, Beşiktaş, l’un des nombreux clubs de la capitale turque, serait en pourparlers avec le milieu de terrain marocain et son manager. Belhanda aurait eu un entretien avec l’Olympiakos mais les discussions n’ont abouti à aucun accord. Néanmoins, le club de Youssef El Arabi aurait accordé à Belhanda jusqu’à la fin du mois de mai pour réfléchir à sa proposition.