Aymen Barkok

Selon plusieurs médias allemands, le Lion de l’Atlas, Aymen Barkok, actuel pensionnaire du club de Francfort, devrait rejoindre le club de Mayence lors du mercato estival.

L’international marocain, qui sera agent libre à l’issue de la saison en cours, ne prolongera pas son contrat avec son club actuel. Barkok, qui dispute actuellement la CAN au Cameroun avec la sélection marocaine, aurait décidé de rejoindre Mayence, après avoir refusé d’autres destinations aussi bien en Allemagne qu’à l’étrange.

Mayence va-t-il encore faire son marché à l’Eintracht Francfort ? On dit que les 05ers lorgnent sur Aymen Barkok qui a à peine joué sous l’entraîneur, Oliver Glasner. Seulement 100 minutes de temps de jeu réparties sur quatre apparitions cette saison pour le Lion de l’Atlas de 23 ans.

La Coupe d’Afrique est arrivé juste à temps pour Barkok qualifié pour les quarts de finale avec le Maroc. Occasion pour le marocain de se montrer davantage pour préparer son départ l’été prochain.

Mayence 05 est un candidat déjà prêt qui offrirait au marocain la possibilité de devenir joueur régulier de la Bundesliga. Mayence le prévoit pour succéder à Jean-Paul Boëtius et Kevin Stöger, dont les contrats expirent cet été.

Un changement en hiver est également possible. L’Eintracht devrait alors renoncer à des frais de transfert et le libérer de ses engagements. Notons que plusieurs clubs s’intéressent à Barkok dont l’italien du FC Genoa.