Image lionsdelatlas par défaut

Après le licenciement de Fabien Mercadal février dernier pour mauvais résultats, le Tours FC a confié la tache du maintien à l’entraineur marocain,Nourredine El Ouardani, nommé en intérim le temps que le club trouve un entraîneur.

Un mois plus tard, le Tours FC commence à croire au maintien, surtout après ses 2 nuls contre Troyes et Ajaccio et sa victoire contre Orléans. La confiance revient et Nourredine El Ouardani, qui entraînait les U17 avant sa nomination, est plus que jamais décidé à sortir le TFC de cette 20e place.

«On a un déficit de points, il nous en faut. Donc c’est important de gagner, d’autant qu’on restait sur deux bonnes sorties au terme desquelles nous n’avions pas été totalement récompensés. Il fallait concrétiser face à Orléans. Dans les têtes, il fallait être costauds. Je suis persuadé que cette équipe n’a pas le profil du dernier et qu’on va s’en sortir en jouant. Il ne fallait pas que le doute s’installe, il fallait concrétiser. On l’a fait. Le maintien, j’y croyais avant et j’y crois encore plus. Mais tout n’est pas gagné. »

Ce vendredi soir, le Tours FC se déplace à Valenciennes de Kantari pour le compte de la 30ème journée de Ligue 2.