Le club de Tottenham désire apporter du sang neuf à son effectif qui arrive en fin de cycle, et le club de Londres a déjà ciblé plusieurs joueurs.

Tottenham a notamment coché le nom du Lion de l’Atlas Hakim Ziyech. Le club souhaite enregistrer l’arrivée d’un ailier droit pour palier au départ de son ailier Brésilien Lucas Moura dont le contrat arrive à échéance en juin et ne sera pas prolongé. Les Spurs souhaite donc enregistrer l’arrivée du Marocain, pour eux il serait le profil idéal.

Ses dernières saisons le Lion de l’Atlas a beaucoup évolué dans un poste d’ailier, même si Ziyech a énormément joué dans le coeur du jeu lors de son époque Eredivisie, et cette polyvalence intéresse fortement le staff technique du club Londonien.

Actuellement sous contrat avec les blues de Chelsea jusqu’en juin 2025, Le Marocain est évalué à 18 millions.
Une sommes qui ne devrait pas rebuter Tottenham et qui pourrait faire les affaires des 2 clubs Londoniens.

Pour le moment, le club des Spurs qui termine la saison avec un entraîneur intérimaire et dans l’attente de savoir à quelle place ils termineront la saison, puis de recruter leur nouvel entraîneur pour passer à l’action concernant le Marocain de 30 ans. Ce dernier devrait, de son côté, être intéressé par le challenge de Tottenham