Hakimi

Ils se sont connus au Real Madrid, ils s’affrontent à l’occasion du derby milanais, ce dimanche. Theo Hernandez a évoqué Achraf Hakimi et la relation qui les lie.

Theo Hernandez, latéral français du Milan AC, a dit tout le bien qu’il pense d’Achraf Hakimi, qu’il s’apprête à affronter, ce dimanche à l’occasion du derby.

“C’est un joueur incroyable. Il a beaucoup de talent, de vitesse, de qualité. Nous nous ressemblons plus ou moins. Je le connais personnellement et nous avons passé beaucoup de temps ensemble.

C’est un bon garçon et un très bon ami. Que vais-je lui dire lors du derby ? Rien, sur le terrain. Nous sommes tous ennemis, mais à l’extérieur nous sommes tous de bons amis”, a déclaré celui qui a connu le Real entre 2017 et 2019.

Le derby est prévu pour ce dimanche 21 février à 15 heures, dans le cadre de la 23e journée de Serie A. Au classement, l’Inter est leader avec 50 points (15 victoires, 5 nuls et 2 défaites) alors que le Milan AC suit à un point près (15 victoires, 4 nuls et 3 défaites).