Image lionsdelatlas par défaut

Selon Le360, le candidat à la présidence de la Fédération de football, Abdelillah Akram, compte interpeller la FIFA pour dénoncer “l’ingérence politique” du ministre de la Jeunesse et des sports, Mohamed Ouzzine, dans le processus de l’élection du nouveau président de la FRMF. “Je suis en train de réfléchir sur cette correspondance, a-t-il déclaré, Je réclame du ministre la stricte neutralité, rien d’autre et ne pas envoyer des signaux en direction du clan de mon concurrent“.

Ce deuxiéme candidat n’est autre que Faouzi Lakjaa, président du club de football de Berkane apér&ccedilu dans un restaurant à Agadir en compagnie du ministre, Mohamed Ouzzine. Akram soup&ccedilonne un possible soutien à la candidature de Faouzi Lakjaa.

Pour sa part, le ministre a catégoriquement démenti ces allégations, soulignant qu’il n’a aucune préférence ni pour l’un ni pour l’autre : “Je défends uniquement le projet de développement du sport marocain. Tant que les deux candidatures à la présidence n’ont pas encore été déposées officiellement à la FRMF, j’ai le droit de rencontrer chacun des deux candidats et à tout momen“. a déclaré le ministre.