Deux cas douteux après les tests du Covid chez les Rouches. Ils ne sont pas positifs et il n’y pas pas lieu de s’inquiéter, encore et encore. Selim Amallah serait l’un des deux.

« Nous avons reçu les résultats effectués hier matin, tout le monde est négatif, mais deux cas restaient douteux », a confié Alexandre Grosjean, le directeur général du Standard. « Ils ne sont pas positifs, mais douteux. Il est question de Philippe Montanier et de Selim Amallah. Nous avons pris la décision d’écarter le joueur et il s’est entraîné seul. Le coach est resté à l’écart sur le côté, et c’est Mickael Debève et Eric deflandre qui ont dirigé la séance d’entraînement. Nous attendons les résultats de la contre-analyse », a expliqué le directeur général des Rouches.

S’ils s’averent être positifs, “une quatorzaine qui devrait alors durer neuf jours. Ils manqueraient alors le match de ce samedi contre OHL et celui d’Europa League jeudi. »

Philippe Montanier et Selim Amallah ne présentent aucun symptôme. Les résultats de cette contre-analyse devraient bientôt être connus. Si celle-ci montre un résultat positif, un deuxième test sera effectué. Et si ce second test est également positif, les deux hommes seront placés en quarantaine et manqueront les deux prochains matches du Standard (samedi à OHL et jeudi contre Bala Town).