Le nouvel entraineur du Standard, Mbaye Leye compte sur “le Mehdi Carcela” qui enflammait la pelouse du Sclessin. Le technicien sénégalais veut que son meneur de jeu de 31 ans redevienne le patron sur le terrain.

Je veux que vous jugiez Mehdi sur le Mehdi que vous allez voir à partir de maintenant à Sclessin. Qu’on arrête d’être nostalgique. Il va prendre ses responsabilités pour sortir le Standard de Liège de la situation dans laquelle le club est maintenant”, a confirmé Mbaye Leye en conférence de presse.

“Aujourd’hui Mehdi recommence à zéro. Jugez-le à partir de maintenant. Il sait que je compte sur lui. Il connaît la situation du club et il sait les responsabilités qu’il a. Je compte sur tous les joueurs mais encore un peu plus sur lui. Il a les qualités qu’il faut pour nous sortir de cette impasse. J’attends le vrai Mehdi, celui qui est concerné, qui a envie de montrer qui il est. Plus que jamais j’ai vraiment confiance en lui”, a poursuivi le coach à propos de son Lion de l’Atlas, Mehdi Carcela parti pour rester à Liège.