Stade Rennais : Première apparition et premier but de Nayef Aguerd

Aguerd buteur pour son premier match

Le Stade Rennais de Nayef Aguerd s’est incliné 3-2 sur la pelouse de l’OGC Nice ce samedi en match de préparation.

Recruté cette semaine par le Stade Rennais, l’international marocain, Nayef Aguerd a répondu présent en dépit de cette défaite à l’Allianz Riviera. Cinq buts dans cette rencontre dont 3 sur penalty mais le fait marquant pour le supporter marocain est la prestation très convaincante de la nouvelle recrue rennaise, Nayef Aguerd qui a ouvert le score pour les siens tout en se montrant solide dans sa zone.

Le Lion de l’Atlas a profité de son placement pour mettre sa tête au deuxième poteau à la suite d’un coup franc de Benjamin Bourigeaud (0-1, 30’). Mais les hommes de Julien Stéphan ont surtout payé cher leurs erreurs.

Nayef Aguerd déja “Homme du match”

Malgré la défaite, Nayef Aguerd, qui n’est directement impliqué dans aucun but niçois, a largement convaincu pour sa première apparition avec Rennes. Déjà en ouvrant le score, prouvant encore un peu plus son aisance dans le jeu aérien et sa qualité de placement sur les coups de pied arrêtés. Mais aussi en se révélant très juste dans ses relances et son anticipation.

L’international marocain, arrivé vendredi en provenance de Dijon, semble même déjà nouer des complémentarités avec les joueurs devant lui, comme Maouassa ou Nzonzi. Prometteur.