Nayef Aguerd

Battu par Monaco (2-3) puis Strasbourg (1-2), le Stade Rennes de Nayef Aguerd est désormais sous pression puisqu’il est menacé de perdre sa position au classement générale de la Ligue 1.

3es grâce à une meilleure différence de buts, le Stade Rennais et Nayef Aguerd demeurent dans la course pour une place en Ligue des Champions. Le Lion de l’Atlas de 26 ans refuse de céder à la panique à 5 journée de la fin de la saison.

« Au niveau des résultats. On ne va pas se voiler la face, on perd deux matchs et on n’est pas content. J’ai dit qu’on n’était pas bien dans le sens où on avait perdu deux matchs de suite. »

Aguerd poursuit : « Mais dans le jeu, collectivement, je n’ai pas peur de dire qu’on est une des meilleures équipes en France. On gagne avec la manière à chaque fois, on a su rester modeste. »

et d’ajouter en relativisant : « Ce n’est pas là, parce qu’on a perdu deux matchs, qu’on doit paniquer. Franchement, il n’y a pas le feu, on a perdu deux matchs importants, mais il reste quinze points à prendre… Après la saison qu’on a faite. Il faut plus d’engagement, d’envie, si on veut vraiment aller chercher cette qualification européenne. »