Sans-titre-6-2-1

Ayant récemment fait ses débuts officiels sous les couleurs des Girondins de Bordeaux, le nom Youssef Aït Bennasser a fait son apparition lors de la conférence d’avant match face au Paris-Saint-Germain. Paulo Sousa, entraîneur des Bordelais trouve qu’il manque encore quelques détails dans le jeu de l’international marocain.

“L’intégration d’Aït Bennasser ? Pour moi, tous les joueurs disponibles peuvent débuter. Mais Youssef, il manque encore de beaucoup de choses pour arriver à son meilleur niveau. C’est un joueur qui doit s’installer, mais dont je connais bien la qualité. Il a besoin de temps au niveau de son physique et de la compréhension du jeu, mais c’est un joueur important pour moi, dans la manière dont je veux voir jouer mon équipe”, déclare Paulo Sousa en conférence de presse.

Youssef Aït Bennasser a dû quitter la sélection marocaine lors des dernières confrontations face au Burkina Faso et au Niger à cause d’une blessure. Le jeune milieu fera sans doute sa réapparition dans la prochaine liste de Vahid Halilhodzic en octobre prochain.