Soufiane Rahimi

De nouveaux développements concernant les négociations entre le Raja Casablanca et Al-Ahly d’Egypte à propos du Lion de l’Atlas, Soufiane Rahimi.

L’international marocain de 24 ans est courtisé par un certain nombre de clubs arabes et européennes. On le cite de partance vers l’Italie mais il semble que l’Egypte sera sa future destination.

Le journal égyptien, Al Watan précise qu’Al-Ahly de Badr Banoun a obtenu l’approbation du jeune joueur pour rejoindre ses rangs. Les parties concernées auraient trouvé un accord sur ses aspects financiers mais il resterait quelques détails contractuels à négocier avant de finaliser le transfert de Soufiane Rahimi vers Al-Ahly pour un montant de 2,5 millions de dollars.

Selon la source, l’attaquant du Raja rejoindra son futur club après la fin du parcours du Raja en Botola Pro prévue mi-juillet.

De son côté, Saad Chebbi, entraîneur du Raja Club marocain, a révélé dans une précédente interview au média, la difficulté de maintenir Sofiane Rahimi pour une saison supplémentaire avec le groupe, compte tenu des offres importantes faites à son équipe d’Allemagne et de France, et grandes ligues arabes.

Il est à noter que Soufiane Rahimi est actuellement en concentration avec les Lions de l’Atlas de Vahid Halilhodzic qui s’apprêtent à disputer deux matchs amicaux contre le Ghana et le Burkina Faso, en préparation des éliminatoires africains de la Coupe du monde 2022.