Sofyan Amrabat

Sofyan Amrabat n’en finit plus de faire parler de lui et il en sera tel jusqu’à l’ouverture du mercato hivernale à minima. Après un très bon début de saison, suivie d’un début de coupe du monde où il fait étalage de son talent, de son sang froid et de son sens du collectif, le métronome du milieu alimente la rubrique mercato avec passion du côté des Lions de l’Atlas.

LA PREMIER LEAGUE LUI FAIT LES YEUX DOUX

L’Angleterre ne lâche pas le cadet des Amrabat, après Tottenham qui se fait de plus en plus pressant afin d’enrôler le milieu de terrain afin de couper l’herbe sous le pied de la concurrence et qui a déjà tenté l’été dernier de le faire signer, en vain puis ce que la Fiorentina souhaitait garder le joueur qui voyait en lui un joueur clé pour la saison en cours.

Seulement voilà, le Lion ne souhaite pas prolonger l’aventure avec le club de Florence, et s’il ne prolonge pas le club italien doit le vendre au plus vite afin de récupérer une partie des 20M€ posé par la Fiorentina pour s’adjuger ses services.

Entre temps et à la lumière de ses performances Qatari, Liverpool et son coach Klopp se renseigne et surtout ont une saison à sauver, et pour cela le board des reds a coché le nom d’Amrabat pour renforcer son milieu de terrain. Il est dorénavant clair que Sofyan Amrabat ne devrait pas faire de vieux os à Florence, reste à savoir où précisément ira t il.

Mais quoi qu’il en soit notre lion devrait rejoindre un top club comme l’a clairement annoncé et appelé de ses vœux le sélectionneur des Lions de l’Atlas Walid Regragui