Sofyan Amrabat

Blessure musculaire pour Sofyan Amrabat. Le milieu de terrain de la Fiorentina a été contraint de quitter le terrain à la 72ème minute à cause d’un problème physique. Ce sont les derniers informations sur son état.

En effet, alors que son équipe se dirigeait vers une victoire difficile contre Parme, Sofyan Amrabat a fait signe vers son banc à la 72è demandant un changement. Finalement, son équipe a concédé deux buts après sa sortie pour terminer le match à 3-3.

Le marocain a quitté la pelouse en boitillant et d’après les dernières nouvelles, il s’offrirait d’une blessure musculaire. L’ampleur du problème n’apparaîtra qu’après les tests qui seront effectués demain, on saura alors quelle sera la durée de sa récupération.

De quoi présager un probable forfait de Sofyan Amrabat pour les deux prochaines rencontres des Lions de l’Atlas face à la Mauritanie et le Burundi. Son nom s’ajoute à celui de Noussair Mazraoui et Yassine Bounou qui ne devraient pas répondre présents à cause de leurs pépins physiques.