Sofyan-Amrabat-ClubBrugge-15-07-2019

Après une longue saison de championnat, Sofyan Amrabat n’a pas pu satisfaire les dirigeants du Club Bruges l’emmenant à prendre place parmi la liste de départ du club belge.

Selon Het Nieuwsblad, le Club Bruges, actif sur le marché d’été 2019, songerait à recruter un milieu de terrain. Ce qui donne un mauvais présage pour l’international marocain. Lors de la saison passée, le joueur a pris part à 28 matchs de championnat. La majorité des matchs furent joués en tant que remplaçant. Depuis le début de saison 2019-2020, le Lions de l’Atlas est mis sur le banc par l’entraîneur Philippe Clement. Sur trois matchs (Waasland-Beveren, Saint-Trond et Dynamo Kiev), Amrabat n’a pu faire aucune entrée en jeu.

Parmi les clubs qui portent de l’intérêt à Sofyan Amrabat, à en croire la rédaction italienne Calcio Hellas, on note le Hellas Vérone qui vient d’être promu en Serie A. Le club italien aurait l’intention d’enrôler le milieu marocain. Cependant, le joueur âgé de 22 ans a malgré tout un contrat jusqu’en juin 2022 avec le Club Bruges.