Image lionsdelatlas par défaut

Le milieu de terrain marocain du FC Utrecht, Sofyan Amrabat, réalise une belle saison et a pris une toute autre dimension depuis sa belle prestation pour sa premiére apparition avec les Lions de l’Atlas d’Hervé Renard.

Sofyan Amrabat serait courtisé par les 3 grands clubs du Eredivisie, à savoir l’Ajax, le PSV et Feyenoord. L’international marocain serait également pisté par des équipes étrangéres comme Watford ou évolue son grand frére, Nordin.

Sur RTV Utrecht, l’intéressé a expliqué qu’il lisait ce qu’on écrit sur lui : “Ce que je sais, c’est que je suis en contact avec mon agent, ouais Cela me semble logique si quelque chose apparaît dans les médias, Il n’ peut rien. Il faut attendre et voir ce qui l’en est. Feyenoord est évidemment un grand club, bien sûr”. a expliqué Sofyan

Et de poursuivre: “Je pense avoir fait une bonne saison. Maintenant, je joue pour le FC Utrecht, je veux vraiment me concentrer maintenant car c’est une étape très importante pour nous de gagner les plays-off et ce qui vient ensuite. Bien sûr, tout le monde a de l’ ambition. Nous verrons alors ce qui se passera en été. Chaque joueur veut progresser. Mais où et quand ? ça reste à voir. Je ne le sais vraiment pas. “