Sofyan Amrabat

Walid Regragui a dispensé Sofyan Amrabat du déplacement en Afrique du Sud. Le patron des Lions de l’Atlas a expliqué que sa dispense est justifiée par le nombre de matchs qu’il a disputés plusieurs cette saison, précisant que Sofyan a besoin de repos après plus de 60 rencontres.

En réalité, nous savons tous que Sofyan Amrabat est très préoccupé par son avenir en club et qu’il est en discussions avec plusieurs cadors européens qui souhaitent acter son transfert assez rapidement. C’est pourquoi, le milieu de terrain de 26 ans a demandé à Walid Regragui de libérer afin qu’il puisse se concentrer sur son transfert.

On apprend que Sofyan Amrabat a quitté la tanière des Lions de l’Atlas ce mardi pour rejoindre son club afin d’étudier les nombreuses offres reçues et poursuivre les négociations avant de finaliser son transfert.

Après avoir compris que le FC Barcelone ne le considérait pas comme l’une des premières alternatives, Sofyan Amrabat aurait décidé d’explorer d’autres voies comme celles menant au Bayern Munich, à l’Atlético de Madrid, à Manchester United ou encore à Newcastle. « Il n’y a pas de nouvelles du Barça, on ne l’a pas. Il y a d’autres clubs qui sont mieux placés« , affirment des sources proches du Lion de l’Atlas.