Sofiane Boufal sur le départ

Le Lion de l’Atlas, Sofiane Boufal, n’a nullement l’intention de quitter le haut niveau. Le marocain de 27 ans vise un championnat du trop 5 européen et rien d’autre.

D’après le spécialiste des Saints, Dan Sheldon, Sofiane Boufal a l’intention de jouer dans l’une des cinq meilleures ligues d’Europe. Ainsi, L’Olympiacos et le championnat grec ne sont pas une priorité pour l’international marocain a en croire le tweet du journaliste britannique dans lequel il cite suffisamment d’informations sur le transfert de Boufal et sa relation avec les Saints.

Le journaliste de « The Athlentic » a expliqué qu’il n’y a pas de problème entre Southampton et Boufal. Que ce dernier veut jouer dans l’une des cinq meilleures ligues d’Europe (Seria A, Liga, Ligue 1, PL, Bundesliga). Il a également confirmé l’intérêt du Bétis et de l’Olympiacos ajoutant que Sofiane Boufal est également dans le viseur de clubs italiens et français.

Enfin, le marocain serait prêt à prendre du recul (et revoir ses exigences financières en baisse) pour prouver son talent à St-Merry. Seulement, son coach autrichien, Ralph Hasenhuttl a confirmé que « Nous avons des joueurs qui peuvent encore sortir. Peut-être qu’il (Boufal) en fait partie« .

La piste la plus sérieuse reste le Real Bétis qui est à la recherche d’un ailier gauche. Sofiane Boufal serait toujours l’objectif prioritaire du club sévillan, mais pas le seul, mais pour lequel il n’y a pas de précipitation. Le marocain de 27 ans pourrait également rebondir en France en rejoignant les Verts de Claude Puel.

Article précédentProgramme des principaux matchs du samedi 19 septembre
Article suivantTransfert : Mourad Batna signe pour un club saoudien