Sofiane Boufal_SCO

Sofiane Boufal fait retour aux sources. Une expression que nous avons utilisé pour qualifier son transfert surprenant à Angers alors que des clubs européens le courtisaient.

Mais pour le Lion de l’Atlas, qui reprend l’expression, la décision a été murement réfléchie. « Il y a quelques semaines, j’ai parlé avec le directeur sportif et le coach et il y a eu un très bon feeling. J’avais demandé un temps de réflexion parce que j’ai eu d’autres propositions, après en pesant le pour et le contre, j’ai décidé de m’engager avec le SCO, » a expliqué Sofiane Boufal dans une interview accordé au site du club.

Pour l’enfant de la Roseraie, « un retour aux sources ne peut faire que du bien. J’ai vécu de très bons moments ici, j’ai de très bons souvenirs. Je pense que j’avais besoin d’un contexte favorable à mon épanouissement et à ma réussite. Et le SCO Angers répondait à tous ces critères, » a poursuivi le Lion de l’Atlas de 27 ans.

« Il y a eu beaucoup de propositions plus lucratifs sur le plan financiers, il y a eu aussi des propositions de clubs qui jouent la Ligue des Champions, mais mon choix voulu était de revenir ici, » ajoute Sofiane

https://sco-tv.angers-sco.fr/interview-boufal-retour/

Article précédentZakaria Labyad ne rejoindra pas les Lions de l’Atlas
Article suivantMaroc-Sénégal : La compo des Lions de l’Atlas