Sofiane Boufal_SCO

Sofiane Boufal fait retour aux sources. Une expression que nous avons utilisé pour qualifier son transfert surprenant à Angers alors que des clubs européens le courtisaient.

Mais pour le Lion de l’Atlas, qui reprend l’expression, la décision a été murement réfléchie. “Il y a quelques semaines, j’ai parlé avec le directeur sportif et le coach et il y a eu un très bon feeling. J’avais demandé un temps de réflexion parce que j’ai eu d’autres propositions, après en pesant le pour et le contre, j’ai décidé de m’engager avec le SCO,” a expliqué Sofiane Boufal dans une interview accordé au site du club.

Pour l’enfant de la Roseraie, “un retour aux sources ne peut faire que du bien. J’ai vécu de très bons moments ici, j’ai de très bons souvenirs. Je pense que j’avais besoin d’un contexte favorable à mon épanouissement et à ma réussite. Et le SCO Angers répondait à tous ces critères,” a poursuivi le Lion de l’Atlas de 27 ans.

Il y a eu beaucoup de propositions plus lucratifs sur le plan financiers, il y a eu aussi des propositions de clubs qui jouent la Ligue des Champions, mais mon choix voulu était de revenir ici,” ajoute Sofiane

https://sco-tv.angers-sco.fr/interview-boufal-retour/