boufal_sofiane

Dans son éditorial de ce vendredi Calciomercato révèle l’intérêt que porte le Milan AC à l’international marocain Sofiane Boufal. Le club lombard fait du Lion de l’Atlas une cible lors de ce mercato d’hiver pour pallier deux éventuels départs Selon le média italien.

Les Rossoneri doivent palier le départ de Fabio Borini au Hellas Vérone, et s’attendent à perdre le Polonais Krzysztof Piatek, pressenti à l’Olympique Lyonnais.

Sous contrat jusqu’en 2022 avec Southampton, Sofiane Boufal a pris part cette saison à 14 matchs de Premier League dont 5 seulement en tant que titulaire. Avec un bilan de deux passes décisives pour aucun but inscrit .

Des performances très moyennes qui ont d’ailleurs fait diminuer sa valeur marchande estimée aujourd’hui à 10 millions d’euros (selon les derniers chiffres donnés par le site spécialisé Transfermarkt.

Rappelons que le Lion de l’Atlas a été recruté par le club anglais en 2016 en provenance de Lille. Le montant de l’opération avait atteint 18 millions d”euros. En tout cas affaire à suivre