Sofiane Boufal

Les Lions de l’Atlas de Sofiane Boufal ont tenu tête aux Vatreni de la Croatie, vice champions du Monde (0-0) ce mercredi à l’occasion de la première journée de la phase des poules, Qatar 2022.

Après la rencontre, Sofiane Boufal s’est exprimé au micro de beIN SPORTS sur ce résultat vierge mérité selon lui.

Il y a un peu de frustration mais on ne va pas faire la fine bouche. On na quand-même jouer contre le vice champion du monde, c’est une très bonne équipe qui est bien organisée et qui adore avoir la possession de balle avec un très bon milieu de terrain.

“On a eu aussi l’opportunité de marquer ce but mais bon, le match était très équilibré et je pense que le match nul est équitable”, a ajouté Sofiane Boufal.

On a regardé les autres matchs et c’est vrai que peu d’équipes se livrent, il y a de l’anxiété et fortes pressions. On a joué notre premier match et c’était un peu dur. Maintenant, on va préparer le prochain match en analysant ce qui a bien marché et moins bien marché. On va se focaliser sur cette équipe nationale belge qui est aussi une très bonne équipe“, a poursuivi l’attaquant du SCO.

Et de poursuivre : “Les supporters marocains étaient incroyables. On n’entendait qu’eux dans le stade et c’était magnifique.