Boufal_Ounahi

Pratiquement tous les clubs européens ont envoyé leurs émissaires au Qatar pour suivre ou superviser des joueurs en vue du prochain mercato. Pendant ce Mondial, le Torino FC a repéré plusieurs joueurs dont le Lion de l’Atlas de 29 ans, Sofiane Boufal.

Le directeur de Granata, Davide Vagnati, est au Qatar où il a suivi plusieurs matchs en direct dans l’espoir d’identifier les renforts nécessaires au coach de Turin, Ivan Juric. Ce dernier s’est vu proposer un nouveau contrat jusqu’en juin 2025.

Le président de Turin, Urbano Cairo, a confirmé que Vagnati “avait regardé au moins 15 matchs” et noté quelques noms sur ses tablettes. Le Lion de l’Atlas du SCO, Sofiane Boufal est l’un de ceux qui ont le plus impressionné Vagnati, selon la presse transalpine. Son prix de 9 millions d’euros pourrait augmenter dans les semaines à venir, tandis que son contrat expire en juin 2024, de quoi compliquer la tâche pour le club de Turin.

En plus de Sofiane Boufal, le Torino FC aurait également repéré Azzedine Ounahi qui réalise une très belle Coupe du Monde avec les Lions de l’Atlas de Walid Regragui.