Sofiane Boufal

Sofiane Boufal a accompagné Vahid Halilhodzic en conférence de presse d’avant le quart de finale qui opposera les Lions de l’Atlas aux Pharaons ce dimanche à 16h.

Interrogé sur sa métamorphose, l’ailier marocain de 28 ans a expliqué qu’il essayait juste de mettre ses qualités au service de l’équipe nationale pour qu’elle soit le plus efficace possible offensivement.

« Coach Halilhodzic m’a demandé d’être plus efficace, et c’est sur quoi je travaille pour aider mon équipe, et je pense que les choses vont dans la bonne direction« , a répondu Sofiane Boufal.

Et de poursuivre : « Aujourd’hui, nous faisons du bon travail sans pression. Le plus important est de donner tout ce que nous pouvons dans tous les matchs pour rendre les supporters marocains heureux.« 

Concernant l’adversaire de dimanche, Sofiane Boufal a expliqué que le plus important c’est le jeu de son équipe. « Nous savons que c’est une grande équipe mais le plus important pour nous, c’est notre équipe. Nous sommes confiants et nous croyons en nos qualités. Nous avons de grands joueurs et nous pouvons faire la différence. Je suis très confiant, l’équipe aussi, nous pouvons aller loin en travaillant durement. »