Sofian Kiyine

Sofian Kiyine a réagi après la défaite de Venezia 2-0 contre Inter. Le Lion de l’Atlas ne s’est pas arrêté pour seulement parler du match mais, il a également abordé sa progression et la façon dont il a été accueilli à Venise.

«Nous avons eu du mal dans les 30 derniers mètres, peut-être avons-nous manqué un peu de décision. Mais après tout, nous avons fait face à une défense très solide, un point sur lequel je dois aussi travailler. »

« On était dans le match, on l’a laissé ouvert jusqu’à la dernière minute. nous avons rencontré les champions d’Italie, mais nous sommes une équipe de jeunes joueurs et nous savions que ce serait un match difficile. on a souffert, mais l’important c’est qu’on n’a pas baissé les bras », a ajouté Kiyine.

« Monsieur Zanetti nous a appris l’esprit d’équipe et le sacrifice. Quant à moi : je suis venu ici à la fin du marché des transferts, j’ai été accueilli de la meilleure des manières, j’ai un président et un coach qui me respectent. Je ne peux qu’en être heureux. Je dois travailler davantage dans les 30 derniers mètres pour faire un pas supplémentaire dans ma progression. »