Yassine Bounou

Après son élimination de la Ligue des Champions, le FC Séville pourrait se séparer de son meilleur joueur de ces dernières années. Yassine Bounou est toujours dans le viseur de Leeds United qui s’apprête à passer à l’action pour s’attacher les services du Lion de l’Atlas.

Leeds United a toujours le gardien de Séville Yassine Bounou dans sa ligne de mire alors qu’ils préparent le mercato hivernal pour se renforcer.

D’après les récentes nouvelles, les jours du gardien des Lions de l’Atlas à Séville seraient comptés. Le marocain de 31 ans, se préparerait pour franchir une nouvelle étape dans sa carrière en rejoignant la Premier League après avoir été l’un des meilleurs gardiens de tous les temps à Nervión.

Décrit comme “extraordinaire”, il semble que le club espagnol n’ait d’autre choix que de le laisser partir compte tenu des offres provenant d’Angleterre. Outre Leeds United, les Hammers de Nayef Aguerd garderaient également un œil sur le gardien de Séville et des Lions de l’Atlas.

Pour rappel, Yassine Bounou est sous contrat avec Séville jusqu’en 2025 et on ne sait pas si Leeds et West Ham passeraient à l’action pour le gardien marocain lors de la fenêtre de transfert de janvier.