Yassine Bounou et Youssef En-Nesyri

Le gardien des Lions de l’Atlas et du FC Séville, Yassine Bounou (Bono), voit l’arrivée de son concurrent, Marko Dmitrovic comme une source de motivation pour progresser davantage après une saison pleine.

Je suis motivé pour continuer à progresser et à m’améliorer en tant que gardien de but, en tant que personne et en tant que joueur dans ce groupe. Et pour atteindre des objectifs encore plus grands que la saison dernière. La concurrence est toujours positive pour le groupe, elle aide l’équipe à grandir et s’améliorer“, a confié l’international marocain.

Passant en revue les nouvelles de l’équipe Nervionense après avoir rejoint la présaison il y a quelques jours. Yassine Bounou (Bono) est toujours aussi ambitieux. “Parfois, c’est effrayant de dire que nous luttons pour le championnat. L’équipe sent qu’elle doit améliorer sa quatrième place. Petit à petit, nous relèverons ce défi“, a-t-il déclaré.

Nous voulons quelque chose de plus cette saison. Une équipe comme Séville doit toujours aspirer à plus, à la recherche de défis plus élevés. Cette équipe n’a pas de limite. Dans la dernière partie de la saison dernière, elle a montré qu’elle pouvait se battre pour le championnat. L’équipe gagne en confiance et en expérience, croyant que c’est possible“, a ajouté Bono.

Interrogé récemment sur l’avenir de son coéquipier, Youssef En-Nesyri à Séville, Bounou a confirmé le grand engagement de l’attaquant de 23 ans avec le club sévillan. Pour Yassine, Youssef veut rester à Séville et améliorer ses performances.

C’est un joueur qui veut rester dans le club, il a un engagement, et c’est important. Il a des offres partout, pour mieux collectionner, mais il veut rester à Séville. Il veut améliorer ses performances et son niveau.

Et d’ajouter : “C’est important d’avoir des joueurs comme ça. C’est un attaquant qui nous a donné quelque chose de plus, avec plus de jeu dans l’espace, en plus de la position. Youssef a encore une marge de progression, ce qui est excitant pour l’équipe et le club“.