Oussama Idrissi

Au Sevilla FC, il semble que l’avenir de certains joueurs qui reviennent de prêt s’éclaircit. En revanche, celui d’Oussama Idrissi, qui revient après six mois passés avec Cadix CF, n’est toujours pas clair.

Des sources proches du Lions de l’Atlas confirment que l’international marocain espère toujours s’imposer dans l’effectif du FC Séville mais il sait qu’il ne compte pas pour Lopetegui. Par conséquent, Idrissi cherchera la confiance et du temps de jeu ailleurs qu’avec le club de Nervión.

D’après ED, son agent, Annas Gouche, aurait proposé son client à plusieurs clubs avec lesquels il est en contact en Turquie, aux Pays-Bas et en Espagne. Mais pour le moment, la seule piste probable reste un retour d’Idrissi à Cadix pour un nouveau prêt d’une saison, cette fois-c

« Je m’en souviendrai toujours comme d’un club très accueillant. Merci à tous, félicitations encore (pour le maintien). Peut-être que nous nous rencontrerons à l’avenir« , a écrit Oussama Idrissi sur Instagram à la fin de son prêt à Cadix.