En-Nesyri

Youssef En-Nesyri, qui a joué un rôle clé avec les Lions de l’Atlas qui ont atteint la quatrième place au Mondial Qatar 2022, doit améliorer ses performances et son efficacité dans cette dernière partie de la saison pour mettre le FC Séville dans une position plus confortable.

Avec l’arrivée de José Luis Mendilibar, Séville doit réaliser un meilleur parcours pour la dernière partie de la saison, alors que l’équipe sévillane cherche à assurer sa permanence mais aussi sa présence en Coupe d’Europe avec Manchester United comme rival dans quelques jours.

Comme nous le savons, l’équipe andalouse connaît une saison assez compliquée qui, depuis le début, a entraîné d’importants changements dans l’équipe de Nervión et notamment le départ de deux entraîneurs. En plus de la planification douteuse de Monchi, un autre des maux de l’équipe a été la faible production offensive de ses attaquants.

Le meilleur buteur de cette équipe est son international marocain, Youssef En-Nesyri qui a marqué 13 buts en 35 matchs. La moitié des 24 buts qu’il a atteints il y a deux ans, mais avec donc une marge pour s’approcher d’un record similaire.

L’attaquant de Séville a maintenant ce défi intéressant dans cette dernière ligne droite de la saison qui a débuté en avril. Un défi personnel pour améliorer ses performances qui aidera également son équipe à s’éloigner définitivement de la zone de danger. Pour l’instant, l’ère Mendilibar a commencé avec une victoire comme il y a quelques jours à Cadix.