Abdou_Harroui

Abdou Harroui s’est illustré face à Hellas mais c’est le club de Verone qui a réalisé une bonne affaire en empochant les trois points de la victoire à domicile.

Il s’agissait de deux équipes de forme très différente, car Hellas était parmi les trois derniers du classement de la Seria tandis que les Neroverdi de Sassuolo ont bondi au classement avec quatre victoires et un match nul. Abdou Harroui a ouvert le score de la tête après une demi heure de jeu

Berardi aurait dû faire 2-0 à l’heure de jeu en faisant tout correctement sauf la finition. La pression des hôtes se faisait sentir et a fini par payer sur un corner de Cyril Ngonge, alors que Federico Ceccherini s’interposait entre les défenseurs pour égaliser de la tête à moins de 10 minutes de la fin du match.A la 90è minute, Adolfo Gaich profite d’une mauvaise relance pour offrir la victoire à Hellas Vérone à la suite d’un long lob.

Notons que c’est le 3è buts d’Abdou Harroui cette saison avec Sassuolo qui a encaissé les deux buts après sa sortie à la 67è minute.