Abdou Harroui

Le milieu de terrain de 23 ans, Abdou Harroui, a quitté le Sparta Rotterdam dans les derniers jours du marché des transferts pour rejoindre la formation italienne de Sassuolo.

L’international espoir des Oranje espère continuer sa progression dans un club qui se dit ambitieux. Il s’est présenté aux supporters vert et noir pour afficher ses objectifs avec le club.

Et d’ajouter :  » Je m’entraîne depuis une semaine ici et les premières impressions sur l’entraîneur sont excellentes. S’il voit quelque chose qui ne va pas, il arrête la séance pour expliquer comment le faire mieux… Après tout, si vous n’êtes pas un bon joueur, vous ne pouvez pas jouer pour Sassuolo. La saison dernière, il a frôlé la Conférence League, ici il y a des terrains et des structures de haut niveau : il y a tout ce dont un footballeur professionnel a besoin.

Abordant ses objectifs de la saison, Harroui a indiqué qu’il veut s’améliorer en tant que joueur, « jouer le plus de matchs possible, j’aimerais jouer en tant que titulaire évidemment, mais je sais que je dois beaucoup travailler pour m’améliorer. Et je vais essayer de continuer à marquer des buts comme aux Pays-Bas, aidant ainsi mes coéquipiers. La Serie A est un championnat difficile, mais le jouer d’ici est l’idéal« , a confié le milieu de terrain marocain dans une interview accordée à La Gazzetta di Modena.