Sur son compte Twitter, le président de l’OL, Jean-Michel Aulas, a expliqué pourquoi la piste qui mène à l’international Marocain, Younes Belhanda, n’avait finalement pas abouti. Selon Aulas, le club ukrainien n’était pas décidé à vendre l’international marocain pourtant désireux de changer d’air.

Par ailleurs et selon le journaliste de BeIn Sports, l’OL aurait annulé un rendez-vous qui devait avoir lieu hier entre Jean-Michel Aulas et les dirigeants du club ukrainien du Dynamo Kiev. Ce serait le club lyonnais lui-même qui aurait pris cette décision A noter que l’OL s’apprête à officialiser l’arrivée imminente de Mathieu Valbuena en provenance du Dynamo Moscou

avatar d’auteur/autrice
Saïd.A
L’un des fondateurs du média Lions de l’Atlas, aujourd’hui Rédacteur en chef. Passionné par les Lions de l’Atlas et la prospection, je suis de près les performances des joueurs ainsi que l’actualité du sport marocain dans son ensemble.
Article précédentNouvelle offre d’Anderlecht pour M’bark Boussoufa
Article suivantChronique des enfants -malheureux- du Foot Marocain