selim_amallah

Selim Amallah n’hésite pas encore entre les Diables rouges et les Lions de l’Atlas comme prétendent les médias. Amallah a déja fait son choix pour les Lions de l’Atlas.

En effet, comme l’a précisé le sélectionneur national, Selim Amallah a été victime d’une commotion cérébrale le weekend dernier. Il est indisponible pour au moins une semaine à dater de dimanche dernier. Selim Amallah souffre des maux de tête depuis le choc en fin de rencontre face à l’Antwerp dimanche dernier. Il a du décliner l’invitation de Vahid Halilhodzic avec lequel il s’est entretenu cette semaine. Vahid lui a demandé de rejoindre le groupe même s’il ne jouera pas. Le bosnien souhaite le connaitre davantage et attend son arrivée à Oujda ou à Tanger. Reste à savoir si Amallah fera le déplacement comme l’ont fait les Ziyech, Mazraoui,

Dans sa conférence de presse, Vahid a expliqué que la nature de la blessure le contraint à se passer des services d’Amallah. Ceci explique pourquoi le joueur n’a assisté à aucune séance d’entraînement avec les Lions de l’Atlas. Son équipier, Mehdi Carcela le remplacera à l’occasion des deux matchs à venir. Inutile de polémiquer.