Mohamed Ihattaren

L’entraineur de l’Ajax, Alfred Schreuder est toujours en contact avec Mohamed Ihattaren. Le technicien néerlandais dit même qu’il a un “bon contact” avec le gaucher marocain disparu des radars pour une sombre affaire. 

Encore une fois, Schreuder ne peut pas dire grand-chose sur la situation discutable entourant le milieu de terrain offensif, bien que l’entraîneur souligne que le chapitre n’est pas encore clos et que l’Ajax n’a pas encore remercié le jeune marocain.

La situation d’Ihattaren occupe de nouveau les médias depuis des semaines. Après une bonne préparation, l’ancien joueur du PSV semblait prêt pour un retour en Eredivisie, mais des nouvelles de menaces et de liens avec des criminels l’ont plongé encore une fois dans la rubrique fais divers. 

J’ai brièvement parlé à Ihattaren cette semaine via WhatsApp“, a déclaré Schreuder lors de la conférence de presse de vendredi. “J’ai un bon contact avec ce garçon. Au début, j’étais très enthousiaste à son sujet. Je le suis toujours, mais nous sommes maintenant entrés dans une voie différente. Cela reste à voir, mais il ne fait aucun doute qu’il est un joueur fantastique.” 

La nouvelle de son retour à la Juve a circulé cette semaine mais Schreuder souligne ce vendredi qu’il n’est pas encore question d’un au revoir. “Non, non, non“, dit-il. “Les pourparlers sont en cours, c’est tout ce que j’ai entendu. Il n’y a pas encore de clarté. Je ne peux pas en dire grand-chose, je sais juste que les pourparlers sont en cours. Je dois en rester là“, conclut Schreuder.