Harit contre Verl

Ce jeudi, le Lion de l’Atlas, Amine Harit a expliqué qu’il n’avait pas l’intention de quitter Gelsenkirchen cet été.

En effet, Amine Harit n’a aucune envie de changer de club cet été. D’après la source citée, l’international marocain veut continuer avec sa formation de Gelsenkirchen en dépit des difficultés sportives que rencontre le club depuis des mois.

Dans un entretien pour ‘Kicker’, le Lion de l’Atlas a abordé ses ambitions de la saison et évoquer son avenir avec le club allemand : “Je suis sur le point d’entamer ma quatrième saison à Schalke. Pour être honnête, lorsque j’ai signé il y a trois ans, il n’était pas prévu que je resterais aussi longtemps. Mais les choses ont évolué différemment, et j’en suis très heureux.”

Et d’ajouter : “Tout ce qui compte pour moi, c’est Schalke. Tout le reste n’est pas en mon pouvoir. Schalke a une grande confiance en moi. J’ai prolongé mon contrat début décembre jusqu’en 2024. Si je ne voulais pas rester à Schalke le plus longtemps possible, je ne l’aurais pas prolongé d’un an et demi avant son expiration.

Le nom de Harit a récemment été associé à la formation italienne d’Atalanta Bergame avec laquelle son nouvel agent a eu des discussions..