Romain Saiss

Le capitaine des Lions de l’Atlas, Romain Saiss a commenté le partage 1-1 obtenu à Kinshasa face aux Léopards ce vendredi dans le cadre du match aller des Barrages, Qatar 2022, zone Afrique.

Avant de rejoindre l’Hotêl, plusieurs Lions de l’Atlas ont répondu aux questions des journalistes marocains présents dans la zone mixte. Parmi eux, Romain Saiss qui a rappelé que le Maroc est « venu avec l’idée de faire le meilleur résultat possible, c’est à dire gagne le match. Mais aujourd’hui, ce qui est important, c’est qu’on a marqué ce but à l’extérieur qui va nous être très utile pour le match retour à Casa« .

« On savait que ça allait etre compliqué. On a bien commencé le match, après on prend un but sur une frappe que je dévie un peu et qui trompe Yassine malheureusement. Mais on a continuer à jouer, à presser comme on a fait en début de match pour les mettre en difficulté.« 

« C’est ce que nous avons fait de mieux en deuxième mi-temps en gagnant plus de duels, en étant plus tranchants. Hamdoulillah, ça a fini par payer.« 

Avant de finir, le capitaine des Lions de l’Atlas a tenu a exprimer son soutien à Ryan Mmaee qui a raté un penalty avant le but d’égalisation signé par son remplaçant, Tarik Tissoudali. « Une petite pensée à Ryan, car c’était un match important, mais ça arrive de rater un penalty. Je sais qu’on a public très exigent, alors il faut que tout le monde soit avec lui et puis InshaAllah, c’est lui qui nous qualifiera mardi. »