Image lionsdelatlas par défaut

Absent avec le Standard de Liége face Molde FK ce jeudi, Ahmed El Massaoudi souffre actuellement d’une blessure. Aprés Mehdi Benatia, c’est au tour du milieu de terrain de 20 ans de déclarer forfait pour le déplacement à Sao Tomé.

La Fédération Royale Marocaine de Football vient d’annoncer le forfait du joueur pour la rencontre, entrant dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2017, à travers un communiqué publié sur son site officiel:”Convoqué pour la rencontre comptant pour la 2ème journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Gabon 2017 devant opposer l’Equipe Nationale à son homologue de São Tomé-et-Principe le samedi 5 septembre à 16h30 ( heure locale du Maroc) au Stade national du 12 Juillet à São Tome, le joueur El Messaoudi Ahmed a dû déclarer forfait pour cause de blessure. “

Par ailleurs son équipe s’est imposé hier soir sur le score de 3 buts à 1 face à Molde, mais ne participera pas à l’Europa League à cause du but encaissé à domicile. Les norvégiens avaient gagné 2-0 au match aller.