Ryan_Samy_Mmaee

Suite à notre article, Samy Mmaee a tenu à démentir les informations relayées dans la presse marocaine au sujet de son probable refus de discuter avec le sélectionneur national, Walid Regragui.

« Depuis ce matin, une fausse rumeur circule sur le fait que Ryan et moi avions refusé de parler avec le coach Walid et refuser de représenter l’équipe nationale du Maroc dans le futur. Nous aimerions clarifier que ceci sont de purs mensonges colportés par plusieurs médias que je ne citerai pas, ils se reconnaitront. »

« Ceci n’est pas la première fois qu’on essaie de ternir notre image et notre nom et inacceptable« , a ajouté Samy Mmaee avant de préciser : « Depuis notre dernière sélection en septembre 2022, nous n’avons été contacté ni par le coach, ni par la fédération. »

Et de poursuivre : « Colporter une telle rumeur sans en vérifier l’information est incompréhensible. On a toujours été présents quand on nous a appel, pas une fois nous avons refusé une sélection et ça ne risque pas de changer. Nous sommes à l’entière disposition du coach et de notre pays. »