Salah-Eddine Oulad M’hand a officiellement rejoint Arsenal

Salah-Eddine Oulad M’hand a officiellement intégré le centre de formation d’Arsenal. Le joueur évoluait au Feyenoord Rotterdam.

Le Marocain Salah-Eddine Oulad M’hand a officiellement rejoint Arsenal en provenance de Feyenoord sous la forme d’un transfert gratuit. Agé de 17 ans, il rejoindra directement l’équipe U23 des Gunners. Le milieu de terrain est polyvalent et habile des 2 pieds se réjouit à l’idée de rejoindre le club anglais: “je veux devenir un joueur important de la catégorie U23 puis me frayer un chemin vers l’équipe A, ce sont mes objectifs“.

Celui qui est communément appelé Salah-Eddine devient la cinquième recrue d’Arsenal, cet été. Le joueur était, par ailleurs, pisté par l’Ajax Amsterdam. “Ils ont d’abord contacté mon père, puis je suis allé là-bas pendant une semaine juste pour voir de quoi il s’agissait, après quoi ils n’avaient plus rien à dire. J’ai tout de suite su que c’était le bon club pour moi“.

Ma première impression était que non seulement mes coéquipiers sont de très bons footballeurs, mais aussi des gens formidables. L’ensemble de l’environnement est positif et c’est agréable de travailler avec eux“.

En plus de renforcer la première équipe, Arsenal a été occupé à renforcer ses rangs dans l’académie cet été, Salah suivant George Lewis, Tim Akinola et Jonathan Dinzeyi en s’inscrivant dans l’équipe de jeunes des Gunners ces dernières semaines.

L’adolescent, qui a passé toute sa carrière chez Feyenoord, se décrit comme un milieu de terrain box-to-box et a déjà déclaré son ambition de faire partie de la première équipe de Mikel Arteta le plus rapidement possible.

Je suis un milieu de terrain central et j’aime jouer box contre box“, a-t-il ajouté. “Offensivement, je suis un joueur créatif et je peux jouer avec mon pied gauche ou droit. Je marque des buts et je reçois des passes décisives, et sur la défensive, j’aime penser que je fais ma part aussi, surtout dans la transition“.