Le Saint Boufal s’est entrainé avec le groupe de Southampton pour la première fois depuis son arrivée au club, l’international Marocain a exprimé sa joie et le bonheur d’être dans l’action.

Pour rappel, L’ancien Lillois, Sofiane Boufal est arrivé cet été chez les Saints pendant sa convalescence après son opération au ménisque. Le montant de son transfert a été estimé à 17M€. Il a donc repris les entrainements et se prépare à fêter son premier match avec les Saints. 401} 401}

avatar d’auteur/autrice
Saïd.A
L’un des fondateurs du média Lions de l’Atlas, aujourd’hui Rédacteur en chef. Passionné par les Lions de l’Atlas et la prospection, je suis de près les performances des joueurs ainsi que l’actualité du sport marocain dans son ensemble.
Article précédentLes Lions de l’Atlas A’ victorieux à Limbé
Article suivantYunis :  » Le maillot national représente beaucoup pour ma famille et moi «