Saïd Bakkati au FC Cincinnati

Le technicien d’origine marocaine, Saïd Bakkati débarque au FC Cincinnati en tant que entraîneur adjoint de Jaap Stam. Ce dernier succède à Ron Jans à la tête du club américain.

Le FC Cincinnati a annoncé leur nomination ce jeudi sur les canaux officiels du club. Le duo a signé pour un an et demi avec option d’une saison supplémentaire. 

Je suis convaincu que Jaap peut nous conduire à travers la prochaine phase,” a déclaré le directeur général Gerard Nijkamp, ​​qui travaillait déjà avec Stam à PEC Zwolle. Stam sera officiellement présenté aux médias ce vendredi. 

Travailler pour un club comme Cincinnati est un rêve devenu réalité pour moi,” a déclaré Stam. “J’ai toujours aimé les États-Unis et la mentalité des américains. C’est un grand défi pour moi.

Cincinnati a également officialisé l’arrivée de Saïd Bakkati au sein de son staff technique. Le marocain de 38 ans travaille avec Stam depuis des années. Quand ce dernier a quitté Feyenoord, Bakkati a continué à travailler à De Kuip. Son choix pour Cincinnati signifie que Dick Advocaat doit chercher un nouvel assistant.