Le meilleur joueur africain de l’année, Sadio Mané, prolonge son séjour au Maroc ou il s’entraine Centre Sportif de Maâmoura en attendant son retour aux USA pour poursuivre la préparation avec le Bayern Munich.

Le Champion d’Afrique estime que le Maroc n’a rien à envier aux grandes nations du foot. “Personnellement, j’étais ébahi par votre complexe sportif. Je pense que ça doit être vu partout. Non seulement, je ne l’avais pas vu auparavant. C’est maintenant que je me suis rendu compte qu’on a tout ce qu’il faut.

Comme je l’ai dit avec cette facilité, je pense que le Maroc n’a rien à envier aux autres pays“, a-t-il confié au micro de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF).

Le coéquipier de Noussair Mazraoui au Bayern Muniche a ajouté : “Il est temps pour nous Africains d’aller chercher cette Coupe du monde que nous attendons tous. C’est magnifique très honnêtement. Je n’avais jamais su qu’on a ce genre de complexe sportif en Afrique. J’étais surpris, mais de façon agréable et exceptionnelle de ce que je viens de voir. Honnêtement, j’ai fait pas mal de grands clubs, mais je n’ai pas encore vu ça. Je pense que c’est à saluer vraiment.”