Ryan Mmaee

Le RC Lens cherche à se renforcer dans le secteur offensif et d’après certaines rumeurs, il aurait jeté son dévolu sur l’international marocain Ryan Mmaee.

Le lion de l’Atlas et attaquant du Ferencvaros TC champion de Hongrie Ryan Mmaee serait donc dans les petits papiers des dirigeants Lensois.

L’attaquant marocain de 24 ans aurait reçu une offre de l’Union Saint-Gilles que le joueur aurait refusé mais aussi une offre plus lucrative du club Qatari d’Al Duhail et une autre du Celtic Glasgow qualifié en coupe d’Europe la saison prochaine.

Mmaee, qui a été formé au Standard de Liège, a réalisé une saison plus que correcte avec son club Ferencvaros mais aussi avec les Lions de l’Atlas. Il a inscrit 17 buts et délivré 11 passes décisives lors de 36 rencontres toutes compétitions confondues avec son club.

Les Lensois sont donc prévenus, il faudra avoir l’offre la plus convaincante tant pour Ferencvaros que pour Ryan… Une offre minimal de plus de 2M€ serait attendue, mais nul doute qu’au vu du contexte, cette somme devrait être plus conséquente.