Ryan Mmaee

Actuel pensionnaire du champion hongrois du Ferencvaros avec lequel il a décroché le doublé Coupe et Championnat, Ryan Mmaee se retrouve dans les petits papiers du Celtic, cador du championnat Écossais.

Le Celtic Glasgow, qui a terminé le championnat à la première place cette saison et est donc qualifié en Coupe d’Europe, s’intéresse à l’international marocain, Ryan Mmaee.

Celui surnommé “the Goal machine” par le média écossais, Daily Record, est très en vue et son profil plairait notamment dans les championnats de Grande Bretagne. Le club écossais, qui retrouve la Ligue des Champions après une absence de cinq ans, a connu une victoire en Coupe d’Europe et depuis il se cherche tant sur le plan national qu’européen.

Cette saison, Ryam Mmaee compte 19 buts et 11 passes décisives toutes compétitions confondues et le tout en 37 apparitions. Le Lion de l’Atlas a connu une saison agitée mais palpitante. Après la Coupe d’Afrique des Nations avec le Maroc et le doublé avec son club, l’attaquant de 24 ans a également connu quelques blessures qui ont ralenti sa progression mais pas l’intérêt qu’il suscite dans la rubrique mercato…