Ryan Mmaee

Je ne le connaissais pas et personne ne le connait” a dit Vahid Halilhodzic en évoquant le double buteur, Ryan Mmaee face au Soudan. Mais le bosnien se trompe car LDA le suit depuis toujours et a souvent évoqué ses performances et mouvements.

Ce vendredi contre les Requins du Nil, l’attaquant du FTC, Ryan Mmaee s’est fait remarquer dès la 2è minute en ouvrant le score après un joli mouvement des Lions de l’Atlas.

C’était sa première réalisation avec les Lions de l’Atlas après cinq apparitions si l’on compte sa première convocation sous Hervé Renard. Il signe également le deuxième but des marocains face au Soudan et par conséquent son première doublé avec l’équipe nationale.

Ryan Mmaee aligne les belles performances et les victoires depuis son retour avec les Lions de l’Atlas. “C’était important pour nous d’enchainer avec une victoire. On veut gagner tous les matchs des éliminatoires, c’était donc important de gagner aujourd’hui“, a indiqué Ryan Mmaee à l’issue du match.

Et d’ajouter : “Content et fier d’avoir pu ouvrir mon compteur buts avec l’équipe nationale et d’avoir la victoire en plus. C’est un bonus d’avoir les deux