Romain Saiss

Mardi soir à Séville, les Lions de l’Atlas n’ont pas obtenu mieux qu’un match nul face à l’Albirroja du Paraguay qui a posé quelques problèmes à la défense marocaine.

A l’issue du match, le capitaine des Lions de l’Atlas, Romain Saiss s’est satisfait de la prestation collective et du résultat obtenu face à une sélection paraguayenne bien organisée défensivement. “On a fait des bonnes choses“, a lancé Romain Saiss qui, pour sa part, a fait preuve de fébrilité défensive et d’approximation dans les relances qui pourraient couter chers à la tanière au Qatar.

On a travaillé seulement 10 jours ensemble et on sait comment ça marche lorsqu’il a des matchs rapprochés“, a poursuivi le capitaine des Lions de l’Atlas.

Et d’enchainer : “C’est bien ce que nous avons fait avec le peu de temps qu’on a eu. On savait qu’on allait être pris par le temps mais nous avons des joueurs qui jouent dans de très bonnes équipes et championnats. Ils comprennent vite les choses, chose qui nous permet de faire des bonnes prestations et de mettre en place rapidement ce que le coach veut.”